Je suis hors de moi même, pourquoi punir quelqu'un qui est déjà mort, un cadavre ? Comment un musulman peut-il penser comme ça, être possédé jusqu'à un tel degré ? Le sacré respect de morts par tout musulman est passé où ? ?? Ils en veulent même aux cadavres, bon sang ! Quelle immoralité, vous l'avez compris pourquoi les nègres souffrent en Mauritanie ? Arrêtez d'en vouloir aux maures s'il vous plaît.

J'ai écouté le témoignage poignant de notre grand frère Diadié Bambi Coulibaly qui fait froid au dos. Daffort, village natal du ministre de l'environnement, M . Amedi Camara, il se passe des choses effroyables ! Il y a peu de temps, sa belle famille voulait exproprier un vieillard de 106 ans son lopin de terre sous prétexte qu'un esclave n’a pas de terre alors qu'il cultivait son jardin depuis les années 1950.

Le maire de la commune Daffort ,Silly Sira Amedi Camara alias Diadié Gagny Camara a assisté à une réunion des féodaux du village et leurs soi-disant marabouts coutumiers pour mettre dans l'embargo ,en quarantaine ceux qui rejettent leurs coutumes ancestrales esclavagistes , allant jusqu'à interdire aux marabouts coutumiers les cérémonies de prières d'inhunimations religieuses de morts de ceux qui refusent d'être des esclaves dans le village daffort . C'est terrible, même les morts ne sont pas épargnés, en plein l'an 2018. Comment ces grandes gueules peuvent dire que l'esclavage n'existe pas ?

C'est tellement grave et ignoble venant d'un maire, premier représentant de l'état dans une commune dans les villages. Consternation

générale et pourquoi le gouverneur et les préfets du Guidimakha ne mettent pas de l'ordre dans les villages ? Les Féodaux sont devenus de plus en plus enragés depuis qu'ils ont pris connaissance de la teneur de cette loi incriminant l'esclavage et ses séquelles lors de la journée du 06 Mars 2018 à Sélibaby.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir