Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

L’Afrique n’est plus ce qu’il était, un continent où les enfants meurent de faim et de mal nutrition où des villages entières étaient effacés à causse d’un microbe ou encore la misère et le désespoir; mais l’occident ne voit toujours pas ce temps lointain et reste tout simplement autocentré. L’ignorance très répandue chez la population occidentale de ce qui ce passe en Afrique est consternante.

 

 Les afro-pessimisistes diront que L’Afrique reste L’Afrique et que rien a changé et ne changera pas car l’Afrique a pris tellement de retard sur le développement et la mondialisation qu’il est impossible de rattraper encore moins de dépasser l’occident et ils ne manqueront pas de parler des deux plus grandes fléaux qui frappent le continent depuis des années le manque de transition démocratique et sur l’immigration(à savoir la migrations s’opère à plus de 75% à l’intérieur du continent même) voulu ou non mais seulement ce dernier n’est plus réservé qu’à l’Afrique et ses enfants.

Nous voyons bien, de plus en plus d’Américains quittent les USA et tout les jours des milliers d’Européens quittent l’Europe pour le Canada ou l’Afrique car les opportunités en Afrique sont beaucoup plus nombreux et le niveau de la vie de plus en plus élevé et surtout beaucoup moins chère avec une population jeune(0 a 14 ans est de 40%

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

INITIATIVE DE RESURGENCE DU MOUVEMENT ABOLITIONNISTE EN MAURITANIE

 Bruxelles, 22 février

Madame Federica Mogherini

Haute Représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité

Service Européen d’Action Extérieure SEAE

Rond Point Schuman 9A

1040 Bruxelles

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Madame la Représentante de l’Union pour les affaires étrangères. 

C’est avec consternation et indignation que les militants de l’IRA Belgique, IRA France et IRA Pays Bas ont appris l’interpellation du Président Biram Dah Abeid ce 20 février par la Direction régionale de la Sécurité d’Arafat à Nouakchott et les menaces graves qui ont été proférées à son endroit.

 

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Emmanuel Macron doit se rendre fin juin 2018 en visite officielle en Mauritanie. Le président Mohamed Ould Abdel Aziz, dont il loue « le pragmatisme », est-il un solide maillon de la lutte anti terroriste au Sahel? Pas certain !

 D’après le journal « Jeune Afrique », le président français est attendu à Nouakchott d’ici à la fin juin 2018, juste avant la réunion du G5 Sahel qui doit s’y tenir en juillet. Les discussions porteront notamment sur la lutte contre le terrorisme au Sahel, une priorité absolue du président Macron obsédé par l’idée de rapatrier les troupes françaises d’Afrique et la seule carte face à ses alliés pour un président Aziz affaibli par une contestation interne grandissante.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
Grand froid à notre ambassade à Paris ! On se gèle  bon sang , Mme Aichetou mint M’Heiham
 
Rien ne va plus à notre ambassade à Paris depuis un certain temps ! Depuis plus de 15 jours, l'atmosphère est même glaciale, en effet, les locaux ne sont plus chauffés alors que la France entière grelotte et qu'il a même neigé ! Le chauffage central est en panne et la réparation tarde ... 
 
Le personnel et les usagers tremblent de froid, un blizzard accueille dès l'entrée les arrivants et le ressenti est tel qu'il semble faire encore plus froid à l'intérieur que dehors. Cette situation intenable désorganise totalement les services de l'ambassade mais cela ne semble pas préoccuper les responsables ! ! ! 
 
Monsieur le général 《anti-gabegiste》, notre ambassade devient un lieu inhospitalier et perd sa fonction première ce qui est une atteinte à l'honneur et à la dignité de notre pays. Notre ambassade ressemble de plus en plus à un foyer d'immigrés laissé à l'abandon…
 
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

   La France du XXIème siècle serait-elle en peine de se départir de ses « vieux démons» que sont l’inquisition et «le syndrome régicide» ?

               La question mérite d’être posée, à l’heure où, bridées voire embastillées par le système financier, bouleversées par la montée des replis souverainistes et identitaires, ébranlées dans leurs fondements par la résurgence du « national-socialisme », les démocraties occidentales sombrent dans la perte des repères.

               « L’Affaire Pénélope Fillon », montée en épingle par le Canard enchaîné, participe de ces hérésies qui rythment, fondent et structurent la vie des démocraties européennes.

               Voulue au départ pharamineuse puis illicite, la rémunération par François Fillon de son épouse Pénélope Fillon, à hauteur de 639 000 euros puis 830 000 euros bruts, a été exposée de la manière la plus habile pour susciter chez les français, l’ire, la furie, le déchaînement des passions.

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Président Macky Sall, faites attention, on ne piétine pas la démocratie Sénégalaise rien que pour faire plaisir à un parrain des terroristes dans le Nord-du-Mali. Un coup de fil d’un dictateur maure et le sommet de l’état Sénégalais se met à trembler.

 

Je n’y crois pas, je suis sous le choque, le président Macky Sall va-t-il fouler au sol la liberté d’expression, la démocratie sénégalaise en clouant le bec aux journalistes pour faire plaisir à un faux général mauritanien, le putschiste qui a signé des accords à Dakar avec son opposition qu’il n’a jamais respecté et qui soutient les terroristes qui éventrent notre voisin commun la république du Mali? Pire, qui ne sait pas la rébellion Casamançaise en Gambie était financée par la Mauritanie avec l’appui de Yaya Jemmah ?

Président Macky Sall, vous saviez très bien que la vie d’une poule est plus cotée que celle d’un Sénégalais vivant sur le sol Mauritanien. Les assassinats de sénégalais par les gardes cotes Mauritaniens sont fréquents,

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

This article deliberately archived as an example.

As with previous releases, Joomla! provides a unified and easy-to-use framework for delivering content for Web sites of all kinds. To support the changing nature of the Internet and emerging Web technologies, Joomla! required substantial restructuring of its core functionality and we also used this effort to simplify many challenges within the current user interface. Joomla! 1.5 has many new features.

In Joomla! 1.5, you''ll notice:

  • Substantially improved usability, manageability, and scalability far beyond the original Mambo foundations
  • Expanded accessibility to support internationalisation, double-byte characters and right-to-left support for Arabic, Farsi, and Hebrew languages among others
  • Extended integration of external applications through Web services
  • Enhanced content delivery, template and presentation capabilities to support accessibility standards and content delivery to any destination
  • A more sustainable and flexible framework for Component and Extension developers
  • Backward compatibility with previous releases of Components, Templates, Modules, and other Extensions