Toi Warda Ahmed Souleymane symbole de courage, d’abnégation face aux juges téléguidés par le ministre de l’Injustice tu as gardé la tête haute d’une femme noire libre, tu parles avec un vocabulaire riche mais qui n’utilise jamais le mot « résignation ».
Que les américains gardent leur Rosa Parks, que les français cachent leur Simone Weil et que les Sud-Africains oublient leur Winnie Mandela car nous avons la nôtre et fière d’elle.
Qui a dit que la place de la femme est juste dans la cuisine ?
Qui a dit que les femmes Mauritaniennes ne s’intéressent qu’aux futilités ?
Ta détermination à défendre les valeurs de liberté et de dignité humaine résonne bien au-delà des murs de la prison des femmes qui vous entourent. Ton engagement me rappelle celui de nombreuses femmes à travers le monde qui, face à l’oppression, ont choisi de se dresser pour la justice et la liberté contre les islamo-hypocrites.
Ton combat ne sera pas vain. Il inspire à des milliers de filles, de garçons à travers le monde l’envie de poursuivre la lutte contre l’oppresseur pour un avenir où les droits fondamentaux sont respectés. Je reste solidaire de ta cause juste et je continuerai à porter ta voix jusqu’à ce que justice soit rendue.
Avec tout mon respect et mon soutien indéfectible,
DINAWOURY
10/04/2025